Calculateur ou Combien de Booster pour un prêt-à-vaper ?

Salut à toi, aventurier de la vape! On sait que jongler avec des chiffres peut parfois sembler aussi mystérieux que les nuages de vapeur que tu crées. Si tu te demandes combien de boosters ajouter à ton e-liquide préféré pour obtenir le dosage de nicotine parfait, ne t’en fais pas – on est là pour te guider à travers ce labyrinthe de saveurs et de taux.

L’Énigme des Grands Formats

Tu t’es peut-être déjà demandé pourquoi les e-liquides de plus de 10 ml semblent jouer à cache-cache avec la nicotine. Eh bien, la réponse est simple, enfin, à moitié : les réglementations en ont décidé ainsi.

Extrait des règles de la TPD sur les caractéristiques du produit sur les territoires européens

La contenance d’un flacon de e liquide nicotiné est limitée à 10 ml. Sa teneur en nicotine doit être inférieure ou égale à 20 mg/ml. Le flacon doit quant à lui comporter un dispositif de sûreté inviolable et être protégé contre le bris et les fuites.

Mais pas de panique! Notre équipe de détectives de la vape a concocté une solution géniale.


Booste Ton E-Liquide avec des Boosters

Ajoute un peu de magie! Imagine que tu prépares une potion spéciale pour créer la vapeur de tes rêves. Pour atteindre le niveau de nicotine parfait – qu’il s’agisse de 3mg/ml, 6, 9, 12, ou 16 – il te suffit d’ajouter un ou plusieurs boosters de nicotine à ton e-liquide “prêt à booster”. C’est un peu comme ajouter des étoiles à un ciel nocturne déjà éblouissant.

Mais attention, Chez nous tu trouveras 2 types de booster basique; Les “Booster Nico Punch 20” qui sont dosés à 20mg et les “Booster Nico+ 9” qui sont dosés à 9mg.

L’Énigme du Calcul:

Mais voilà la question qui brûle les lèvres : “Combien de boosters pour un prêt-à-vapert?” Ne cherche pas le Graal tout seul, notre calculateur dédié est ton compagnon de voyage. Il sait exactement quelles combinaisons te donneront la vape de tes rêves. C’est comme un GPS pour la nicotine.


Mélange, shake et s’est prêt !

Rendons les choses faciles! Les e-liquides “prêts-à-booster” sont là pour rendre ta vie aussi simple que d’appuyer sur le bouton “envoyer” à un message embarrassant. Pas besoin d’être un alchimiste de la vape pour te lancer dans la création de nuages délicieusement parfumés.

Instructions en 3 Temps pour un E-liquide de toute beauté:

Ajoute Tes Boosters

Imagine que tu verses un peu de magie dans ton e-liquide avec une confiance digne d’un sorcier dans jeux video.

MAIS ATTENTION

N’oublis pas la contenance qu’a ton flacon de E-Liquide 50ml , hey oui bonhomme! si ton flacon fait 60ml (généralement la plus par des juice maker optent pour ce format) tu n’as la place que pour 1 booster…. à toi de prendre un autre flacon de type “Twisted” ou ” Diy Hard” pour avoir la place. de mettre tous tes boosters.

Secoue Comme un Pro

Maintenant, tu pourrais secouer doucement, comme si tu berçais un bébé, mais ton mélange ne va pas se faire correctement… Tu peux secouer de façon “barbare” mais tu vas créer trop de bulle d’air dans ton E-Liquide … donc franchement, un mixe entre les deux s’est plutôt pas mal.

Déguste

Ta création est prête plus vite que tu ne peux dire “nuage délicieux”. Pas la peine de suer comme un gamer qui se prends un 3 – 12 à Valorant avec des instructions compliquées. Il te faut juste attendre le temps conseillé de steep. Généralement 48heures pour un E-liquide Fruité et 1 bonne semaine pour un gourmand. N’oublis pas ,plus tu laisse ton Prêt-à-vaper en steep, meilleur il sera (parole de maître Yoda)

Alors, ami de la vape, laisse ton côté créatif briller. Tu es maintenant le roi ou la reine de ton nuage parfumé, et tout ça sans avoir besoin d’une cape ou d’une baguette magique.